Astuce Réseau, pour être plus performent.



- Lorsque que le verrouillage automatique est disponible, utiliser celui-ci toujours avec en complément la visée manuelle grace au stick droit (R3) à utiliser en meme temps (que la touche L2 donc, touche de verrouillage de cible).

- Quand les conditions le permettent, toujours tirer accroupi : votre précision en sera alors que plus élevée.

- Lorsque vous utilisez une arme à feu ne restez pas appuyé sur la touche de tir (soit R2) : plus vous tirez en continu plus votre précision baisse. Faites donc de petits tirs : ne restez pas appuyé plus de 1 seconde sur la touche de tir sans quoi votre précision baissera notablement !

Cela vaut pour les armes automatiques plus particulierement(AK,M16,UZI,MP5) mais s'avere nécessaire aussi pour les semi (pistolets).

- N'hésitez pas utiliser le zoom des armes à feu le possédant, il me semble d'ailleurs que seul les fusils a pompe n'ont pas de possibilité de zoom. Le zoom s'active en appuyant sur R3 (joystick de droite). Vous verrez qu'il sera beaucoup plus facile de viser la partie du corps de la cible souhaitée.

- Lorsque votre cible est proche de vous et en véhicule il vous est fortement conseillé de rester à pied : cela si la visée automatique (verrouillage des cibles) est activée. En effet, vous avez amplement le temps de tuer votre cible puisque elle ne dispose pas de cette visée automatique, en revanche attention a vous protéger du véhicule qui risque surement de vous foncer dessus (en deathmatch plus précisément).

- Lorsque vous venez d'abattre votre cible et que vous passez à une autre, si le temps vous le permet, rechargez aussitot avec la touche O). Cela vous évitera de recharger lorsque vous etes a la merci de votre adversaire, ce qui n'est bien évidemment pas une bonne chose puisque recharger devant un adversaire de niveau moyen laisse le temps a celui-ci de vous tuer 2 fois, si la tete est visée.

- Enfin, mais je pense que cela vous vous en doutiez déjà : visez toujours la tete de votre cible : 2 coups dans cette partie du coprs et le joueur décèdera obligatoirement, à conditions de savoir viser ^^. Avec certaines armes 1 balle suffit, comme avec le PSG1 (fusil sniper) et l'autre fusil a lunette.



Récapitulatif :



- Utiliser la visée manuelle en complément de la visée automatique pour mieux viser la tete.

- Toujours viser la tete (2 balles suffisent pour neutraliser votre adversaire).

- Tirer accroupi accroit votre précision.

- Ne pas rester appuyer plus d'une seconde sur la touche de tir.

- Utiliser le zoom améliore aussi votre précision.

- Face a une cible en véhicule ne pas prendre a votre tour un véhicule pour ainsi utiliser la visée automatique.

- Toujours posséder un chargeur plein : recharger si possible apres chaque cible abattue.



Ces astuces sont basées sutre notre propre expérience.

Grace a une application précise de ces différents points il est rare de terminer en dessous de la troisieme place dans un match type Deathmatch.

Apprenez a maitriser ces techniques de bases et vous aussi allez commencer a terminer dans les 3 premiers à chaque match.

Deplus inutile de vous dire que ce genre d'astuces est toujours bon à savoir dans de modes comme Boum la base ou Assaut du Noose.

Astuces secondaires ...

Plus particulierement pour Deathmatch Mod :



- Utiliser le radar et la carte : le radar et la carte sont des outils très précieux. Ils vous permettent de situer l'adversaire, de savoir s'il est à pied ou en véhicule et occasionnellement de quoi il est équipé.

Je m'explique : en faisant fleche du haut en pleine partie votre radar passe en mode "plus grand visuel" de la zone ou vous etes. Cela est utile quand un adversaire est dans cette meme zone en revanche si votre cible semble etre en dehors de votre zone alors la carte remplace le radar (carte = start --> carte).

En voyant le point de votre cible et en calculant aproximativement la vitesse a laquelle ce point se déplace sur la carte ou le radar vous pouvez conclure que votre cible est en véhicule ou non.

Vous pouvez aussi observer quelles armes ou protections s'équipe votre cible et cela grace au radar, si votre cible est dans votre zone, mais aussi grace a la carte, en agrandissant celle-ci au maximum il vous sera possible de voir toutes les armes et protection du champ de bataille.

- En fonction de ce que vous savez sur votre ennemi, armes, moyen de locomotion, protection, emplacement etc, vous devez vous équiper en conséquences : votre ennemi a un AK ou M4 ? inutile d'aller l'attaquer avec un petit pistolet semi-automatique. Votre ennemi a pris un gilet par balle ? préparez vous a lacher plus de balles qu'il n'en faut habituellement : un chargeur de pistolet risque d'etre insuffisant. Votre ennemi se déplace en véhicule en votre direction ? inutile de rester en plein milieu de la route ! Etc Etc.

- Passons aux armes : tous les joueurs expérimentés vous diront que les meilleurs armes sont sans aucun doute le AK et le M4 (les 2 fusils d'assaut) et ils ont entierement raison : les 2 armes possedent a la fois : chargeur grde capacité, longue distance de tir, précision et une cadence de tir rapide ! En résumé : n'hésitez surtout pas à faire un petit détour pour prendre l'une de ces deux armes, hésitez encore moins lorsque votre ennemi en est équipé : ce n'est pas une mitraillette basique ou encore moins un pistolet de début de partie qui vont vous sauver la vie face a un fusil d'assaut donc dans ce cas repérez ou se trouve le fusil d'assaut le plus pres et allez le chercher. Bien évidemment dans ce genre de situation un sniper ou encore lance roquette peuvent faire l'affaire, a conditions de savoir s'en servir ...

- Pour complémenter le dernier point, je vous dirais qu'il est important de s'équiper en conséquences de l'équipement de l'adversaire mais aussi de son niveau : si vous etes face a une cible imbattable alors meme que vous avez un fusil d'assaut dans les mains peut etre que l'utilisation d'un fusil sniper s'impose !

- Voici maintenant quelques astuces concernant votre santé. Si celle-ci est très faible n'hésitez pas a vous mettre a couvert jusqu'a ce que vous soyez sur que votre cible est abattable. En revanche, si vous disposez d'une santé au max ainsi que d'un gilet par balle ne perdez pas de temps à jouer à cache cache avec votre cible, il vous est cependant de bien savoir viser si vous vous lancez dans un face a face de brutes car c'est a ce moment que la précision va faire toute la différence : pensez toujours que votre adversaire peut vous terrasser en 3 balles s'il arrive a les mettre dans votre tete.

- Voyons maintenant lorsque vous etes en véhicule : cela est très conseillé lorsque l'hote de la partie a désactivé la visée automatique. En effet puisque etre dans un véhicule vous assure protection, rapidité de fuite et choc et brutale si vous arrivez a percuter au passage votre cible.

- Bien évidemment un véhicule est nécessaire lorsque la cible est très éloignée de votre position. Si c'est le cas, pensez toujours a vous arretez avant que le point radar de votre cible ne soit trop proche du votre : descendre d'un véhicule alors que votre adversaire vous tient en jou est fortement déconseillé !

- Si, apres avoir pris la fuite, votre cible a fait en sorte que vous repartiez avec le feu aux fesses (lorsque le véhicule peut a tout moment exploser) ne sautez surtout de ce véhicule avant d'avoir changé sa direction, explications : lorsque vous sautez d'un véhicule en route vous allez a peu pres a la meme vitesse que votre véhicule et si celui si est en ligne droite et paralelle a vous pendant votre chute il est fort probable qu'il explose en vous causant une perte de vos points de vie voire, comme c'est le cas en général, vous tue complétement. Pour éviter cela, il suffit juste de prendre assez d'élan, de faire zigzaguer le véhicule en donnat de petits coups de volant a gauche et a droite puis de sauter, ainsi votre véhicule ne prendra pas la meme direction que vous pendant votre chute et cela vous sauvera surement d'une explosion qui aurait pu vous etre fatale.

Moi je dis que si vous avec une Ak 47 et que vous voyez la M16 au sol prennez la , la précision et la distance sont plus élevées (avec le temps vous le verrez très vite ;) ) - Ne vous mettez pas à couvert (avec L1) vous pouvez vous mettre à couvert mais en faisant des déplacement vif et brusque sur la droite et sur la gauche , c'est 10x plus efficaces ! - Lorque vous êtes en parties en RPG-7 et que votre adversaire vous fonce dessus en voiture , ne tirez pas tout droit sur elle , attendez qu'il arrive à 10m de vous puis tirez au sol , par contre dégagez vous vite sur la droite ou la gauche , sinon vous succomberez suite à un crane briser à cause d'une carcasse carbonisé d'une voiture :) - Au Sniper , si vous visez un mec qui court , ben visez 1m plus loin (par rapport à sa direction) tirez et regardez le mec faire un saltaut avant : OWNED . - Les armes à favorisez par rapport à d'autres : - Deagle / 9mn : Deagle plus puissant , plus précis (certes moins rapide mais peu importe) - SVD / Sniper de chasse : SVD : tir plus régulier et carrément plus puissant ! Chargeur + complet et plus rapide . - Grenade / Cocktail M : Grenade à privilégié en voiture , lorsqu'un adversaire tente de vous faire une Queue de Poisson déclenché là au bon moment puis si il est juste dérrière laissez là se déclencher entièrment , sa carcasse vous dépassera même ! (Voiture puissante type Infernus recommandé) Cocktail M : à favoriser à pied , c'est toujours marrant de voir un joueur carbonisé courant partout .. - RPG7 : Efficacité 100% sur un joueur se trouvant à couvert ^^ - M16 / AK47 ; M16 : Carrément plus efficace comme je l'ai dis ci-dessus. - UZI / MP5 : Même comparaison que AK47/M16 , (MP5 avantage du M16) mise à part que le Uzi et très très rapide. - Spas 12 / Fusil à Pompe Mnl. Ne jamais utiliser les fusils à pompes à + de 5m c'est carrément inéfficace .. Les fusils à pompe sont utiles sur des gunfight à moins de 5m et sur les joueurs en véhicule (quand y sont proches de vous) Spas 12 : Tir auto , cadence rapide . Fusil Pompe Manuel : Tir à recharge , puissant mais lent. - Atteindre niveau 10 rapidement : Rien de mieux que des parties du NOOSE , ultra rapide 2mn en moyenne (1.50 en moyenne) - En visée manuel : Faite comme le sniper si un joueur cours tirer à 10cm (cette fois) de + suivant sa direction (tout en visant la tête) ça loupe rarement .. Bougez le plus possible sur une petit zone , et faite des feintes , car la plupart des joueurs visent la tête , donc si vous êtes debout , mettez vous d'un coup accroupi , c'est fatale pour votre adversaire . Voilà mes ptites astuces !

 

Commentaires (109)

1. messi 05/12/2014

I always looking for finding new information and you help me with sharing this article with everyone.
buy codeine online

2. messi 05/12/2014

Your article is greatly appreciable because it has very unique content in it.
buy xanax online

3. messi 05/12/2014

There are many things I dont know before and after reading your great Information I know now.
buy valium roche

4. messi 05/12/2014

You did brilliant effort in publishing this informative article in here with everyone. Thank you for this.
buy lortab online

5. messi 05/12/2014

There are many things I dont know before and after reading your great Information I know now.
buy hydrocodone online

6. messi 05/12/2014

Thank you so much for posting this informative Information.
buy codeine online

7. messi 05/12/2014

Your article is greatly appreciable because it has very unique content in it.
buy adderall online

8. messi 05/12/2014

I know some great sources of information but you share amazing article and I like it.
buy percocet online

9. messi 05/12/2014

You seriously clarify this information very well and its really helps a lot. Thanks
buy vicodin es online

10. buy phentermine online (site web) 15/10/2014

First I dont understand why share this and now after reading this I know this is really helpful info shared with everyone.
buy phentermine online

11. ENGD 15/10/2014

Many websites has good collection of information but this one has great collection and combination of information.
buy adderall online

12. buy vicodin es online (site web) 15/10/2014

Thanks dude! You know this information is really helpful for everyone.
buy vicodin es online

13. Buy xanax online (site web) 15/10/2014

I will surely bookmark this page because it has lots of helping information for me.
Buy xanax online

14. buy hydrocodone online (site web) 15/10/2014

Really this is the exactly information I m looking for and you help me a lot. Thanks for your help.
buy hydrocodone online

15. messi 15/10/2014

I really enjoyed reading you whole information you shared with us. Thank you.
buy vicodin es online

16. buy codeine online 15/10/2014

Thank you so much, you know this is good information.
buy codeine online

17. ENGD 15/10/2014

Many websites has good collection of information but this one has great collection and combination of information.
sales consultancy sydney

18. messi 15/10/2014

I know that you did real effort to make this solid Information. Thank you for your effort.
buy k25 online

19. ENGD 14/10/2014

This kind of great Information is the result of great effort and I really appreciate this.
buy dilaudid online

20. ENGD 14/10/2014

Useful information always gets the attention of others and this one is get my attention too.
buy ritalin online

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site